Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
16 novembre 2012

AVIS DE TEMPETE...

Bonjour à toutes et tous ! Je commence ce nouveau message avec un imposant plastron composé de seize cabochons de calcédoine, que je nommerais bien "Avis de tempête", les tons de ce collier étant ceux de la mer par gros temps autour de la Baie de Somme : gris sombre, vert et argent... Toutes les perles utilisées sont mates.

 

041

 

047

Un gros plan des six cabochons :

 

044

Un autre style maintenant pour ce collier aux "petits poissons de cristal", trois exactement, qui nagent sans se préoccuper des trésors qui les entourent : nacre, blue-stone, labradorite, perles de rocaille...

 

065

060

gros plan sur les poissons qui font des bulles :

 

064

Deux pendentifs de la même histoire, montés sur fil câblé :

 

055

Puis un pendentif aux cabochons de nacre dans les mêmes couleurs :

 

056

Passons au rouge avec la suite de la parure pour une mariée lointaine... il y avait les boucles d'oreilles, très longues, il y a maintenant une barrette, un bijou de tête pour décorer sa coiffure de mariée :

 

034

 

038

Et le petit bracelet assorti :

 

037

Il reste juste quelques boucles d'oreilles à vous montrer, rouges également pour continuer ma collection !

 

026

 

028

 

029

 

032

Et pour terminer une petite barrette en nacre et perles d'eau douce :

 

040

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! A bientôt pour de nouveaux bijoux d'un bleu intense... Merci d'avoir regardé et bon week-end !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aahhhh du gris et du vert d'eau, et tout en mat, c'est tout ce qu'il faut pour que j'adore!!!<br /> <br /> Mais le reste est beau aussi ;-)
Répondre
J
C'est magnifique ! avec un coup de coeur également pour le collier aux petits poissons!!
Répondre
R
un coup de coeur pour les petits poissons ! Bravo pour celle belle série.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Eh bien, quel boulot! Un gros faible pour le brodé aux flots bleus et aux petits poissons; Le premier est magnifique, j'adore ecs couleurs ! Bravo pour toute cette jolie palette
Répondre
C
Voilà à nouveau un riche défilé! les boucles d'oreille dans les rouges sont somptueuses elle aussi, la dernière barrette très belle, mais les deux pièces que j'ai le plus admirées sont les deux premiers grands colliers, le "poissonneux" gentiment excessif, comme je les aime, et le premier, très mat, très monochrome, magistral... Bravo à la créatrice!
Répondre
Publicité